Garmin Marine
Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir
www.garmin.com/fr

Vue d'ensemble

Découvrez les nouveaux traceurs de la série GPSMAP® 720. Dotés d'écrans panoramiques extra-larges, ces appareils intègrent une interface tactile simple et intuitive, et permettent d'afficher une image radar dans un format compact à un prix abordable. Ce GPS haut de gamme s'adaptera parfaitement à votre budget et à votre bateau.

Conçu pour briller

GPSMAP 740

Intégrant un écran couleur WGA de 7'' ultra-lumineux et une antenne GPS haute sensibilité, la nouvelle série de traceurs GPSMAP 720 offre un affichage optimal des informations de navigation en plein soleil et un mode nuit pour permettre une lecture parfaite des données même par faible luminosité.

 

Souplesse d'installation

NEMA Network

Le GPSMAP 720 offre une connectivité NMEA 2000, permettant l'affichage des informations du moteur (via adaptateur de jauge ou directement sur moteur), carburant, vent, ou de commander votre pilote automatique et d'avoir d'autres données de navigation. De plus, doté d'une prise radar (RJ45), il vous permet de connecter n'importe quel radar Garmin afin d'afficher l'image radar sur votre traceur. Aussi, complétez-le avec une fonction AIS, via le module AIS300, et une VHF en NMEA 2000.
Fonction radar de croisière uniquement. Pas d'overlay ou de suivi Marpa

 

Copyright © 1996-2010 Garmin Ltd ou de ses filiales | Confidentialité | Conditions d'utilisation | Plan du site